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Patchnote PTR : Rework d'Hanzo

par le Vendredi 20 Avril 2018 à 01:12

 

[EDIT : Ajout des nerfs de Brigitte et Lucio mentionnés par Geoff Goodman (visibles en rouge sur le patchnote) et un aperçu des changements de Colonie Lunaire Horizon]

 

Enfin ! Cela faisait déjà quelques mois que le rework d'Hanzo était prévu, les développeurs lâchant quelques informations au compte-goutte au fil des semaines. Mais il est désormais bel et bien là, testable, jouable, criticable, sur le serveur PTR !

 

Avec lui vient une floppée de changements concernant Genji, Lucio, Tracer et Chacal, ainsi que la très attendue nouvelle carte Rialto ! Pour rappel, cette carte italienne est de type Escorte, et se déroulera - contrairement à la mission Représailles - en plein jour.

 

Le patchnote français n'étant pas encore sorti, voici notre traduction du patchnote originel anglais :

 

Nouvelle carte d'escorte : Rialto

 

Rialto était la maison de l'influent agent de la Griffe Antonio Bartalotti et la toile de fond du terrible "Incident de Venise", un tournant pour Overwatch et la Griffe. Le gouvernement italien a pris de grandes mesures pour préserver Venise et les résultats sont frappants. Les touristes visitant cette ville pittoresque peuvent goûter à la cuisine régionale, profiter d'une promenade en gondole relaxante, visiter la Galleria D'arte Omnica, ou tout simplement admirer les curiosités en se promenant le long du canal.

 

MISES À JOUR DES HÉROS

Genji

Deflect

  • La taille de la hitbox a été réduite

 

Hanzo

Arc Tempête

  • Vitesse des projectiles augmentée de 85 à 100

Flèche Sonique

  • Cooldown réduit de 20 secondes à 12 secondes

  • Durée réduite de 10 secondes to 6 secondes

  • Radius réduit de 10 mètres à 7 mètres

Nouvelles capacités

Fente

  • Appuyez sur la touche de saut en l'air pour sauter horizontalement

Flèches Tempêtes

  • Remplace la capacité Multi-flèches existante

  • Hanzo peut maintenant tirer rapidement jusqu'à 6 flèches qui infligent moins de dégâts, mais sont toujours tirées à pleine puissance 

 

 

 

Chacal

Lance-grenade

  • Taille des projectiles réduite de 0.3 à 0.2

Pneumastic

  • Vitesse de déplacement réduite de 13 à 12

 

Lúcio

Wall Ride

  • Le Wall riding est moins susceptible d'être interrompu le long d'une surface

  • Peut maintenant contourner les coins (coins intérieurs et extérieurs) sans avoir à quitter le mur

  • Peut maintenant revenir sur le même mur après avoir sauté, à condition que son saut l'emmène assez loin du point de départ original

  • Le boost de saut après avoir décollé d'un mur est réduit de 2.5 m/s à 2.0 m/s

Soundwave

  • Ne consomme plus de munitions

 

Tracer

Bombe à Impulsions

  • Dégâts maximums réduits de 400 à 300

 

Brigitte

Charge de bouclier

  • Angle réduit de 90° à 60°

Mais ce n'est pas fini ! En plus de ces nombreux équilibrages, la carte Colonie Lunaire Horizon a également été retravaillée en profondeur. Quelques routes ont été supprimées, d'autres rajoutées... En bref, tout la stratégie habituelle est à revoir sur cette map !

 

Ces changements se sont glissés par erreur dans le patch de cette nuit ; comme le souligne David Adams (level designer), ces modifications sont encore incertaines et loin d'être définitives :

 

Well that wasn’t supposed to happen but there you go. We have some changes that we are still working on and testing for the map so what you are seeing here may not be final. Also as an FYI it won’t be released with the next patch and no eta for when it will be released as it is still a rework in progress.

 

Eh bien, ce n'était pas censé arriver, mais voilà. Nous avons quelques changements sur lesquels nous travaillons encore et nous testons la carte, donc ce que vous voyez ici n'est peut-être pas définitif. Aussi, pour votre information, ce ne sera pas déployé avec le prochain patch, et il n'y a pas de date prévue pour quand ce sera prêt car cette carte est encore en train d'être retravaillée.

Voici ce que donnent ces changements en vidéo :

 

 

Commentaires (1)
laufeust
#1
chaud le nerf de tracer non ? c'est l'ult le plus dur à placer du jeu, ça semble fair qu'il pète des culs quand on arrive à la sticky