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GROS Patchnote ! Nouveaux modes de jeu, nouvelle carte et équilibrage de héros !

par le Jeudi 10 Août 2017 à 23:25

 

Rarement un patchnote n'avait apporté autant de nouveauté. Ce soir, un patch des plus incroyables vient d'être déployé sur le PTR : deux nouveaux modes de jeu, une nouvelle carte française et des équilibrages de héros, rien que ça ! 

 

Les deux nouveaux modes de jeu ajoutés au mode Arcade sont des "classiques" du FPS. Le premier, Match à Mort, est un mode de jeu individuel : 8 joueurs s'affrontent sur une carte, chacun pour soi, et le premier joueur à atteindre 20 points remporte la partie ! Le second mode de jeu, Match à Mort par équipe, fait s'affronter deux équipes de 4 joueurs sur le même principe. Le détail des points et des règles figure un peu plus bas, dans le patchnote officiel.

 

Une nouvelle carte fait également son apparition grâce à ces nouveaux modes de jeu. Cocorico, celle-ci est française ! Nommé Château Guillard (oui, il y a peut-être un tout petit peu d'inspiration historique), cette map est le foyer d'Amélie Lacroix, alias Fatale. Cette forteresse d'Annecy sera le lieu de vos futurs affrontements, et promet d'être complexe : jumpads, tirs de couloir, domination aérienne... Tout est réuni pour accomplir une partie riche en rebondissements.

 

Et enfin, quelques équilibrages de héros ! Pas moins de 4 personnages ont été buffés : Chopper et Chacal, comme on s'y attendait, mais également Orisa et Fatale. Je vous laisse avec le commentaire de Jeff Kaplan à propos de tous ces changements :

 

 

PATCHNOTE

 

Nouveaux modes de jeu : Deathmatch et Deathmatch de l'équipe

 

Deux nouveaux modes de jeu ont été ajoutés à l'Arcade : Match à mort et Match à mort par équipes !

 

Dans le Match à mort, huit joueurs vont s'affronter individuellement jusqu'à ce qu'un joueur marque 20 points. Les joueurs gagneront 1 point chaque fois qu'ils tirent le coup final sur un adversaire et perdront 1 point chaque fois qu'ils meurent à cause de dommages environnementaux (ex: tomber d'une falaise) ou de dégâts auto-infligés. Ce score sera visible dans un nouveau tableau de bord. Le premier joueur à 20 points gagne !

 

Dans le Match à mort par équipe, deux équipes de quatre joueurs (ndt : Jeff Kaplan indique 6 joueurs dans sa vidéo, nous attendons une confirmation) se font face jusqu'à ce qu'une équipe marque 30 points. Les joueurs gagneront 1 point pour leur équipe chaque fois qu'ils mettent un coup final sur un adversaire et perdront 1 point pour leur équipe chaque fois qu'ils meurent à cause de dégâts environnementaux (ex: tomber d'une falaise) ou de dégâts auto-infligés. Si les joueurs sont ressuscités avant leur réapparition, le point correspondant pour leur décès sera déduit du score de l'équipe ennemie. Ce score sera visible dans notre tableau de bord par défaut. La première équipe à 30 points gagne !

 

Les deux modes se lanceront sur une sélection de cartes de notre pool existant :

 

Hanamura
Colonie Lunaire Horizon
Temple d'Anubis
Volskaya 
Industries
Dorado
Eichenwalde
Hollywood
King's Row
(Match à mort par équipe uniquement
) Forêt Noire
(MME uniquement) Castillo
(MME uniquement) Ecopoint: Antarctique
(MME seulement) Necropolis


Nous avons apporté quelques modifications à plusieurs de ces cartes (y compris la restriction d'aire de jeu et la mise en place d'un spawn spécial) lorsque vous jouez dans ces modes. Nous présentons également une toute nouvelle carte spécifiquement conçue pour le Match à mort : Château Guillard ! 

 

Les deux modes seront disponibles pour les jeux personnalisés.

 

 

Nouvelle carte Deathmatch: Château Guillard

 

Château Guillard est situé près d'Annecy dans le sud-est de la France. Pendant des centaines d'années, c'était le domaine de la famille influente de Guillard, jusqu'à ce qu'il tombe peu à peu après que le pouvoir de la famille ait diminué dans les décennies qui ont suivi la Révolution. Récemment, le château a trouvé un nouveau propriétaire: l'agent de Talon Fatale, qui est rentré dans la maison ancestrale de sa famille.

 

GÉNÉRAL


MISES À JOUR DES HÉROS

 

Chacal

  • Mine Incapacitante
    • Junkrat peut maintenant détenir deux mines
  • Pneumastic
    • La vitesse de déplacement du pneu a été augmentée de 30%
    • Il n'y a plus de limite de temps lors de l'escalade


Orisa

  • Canon à fusion
    • Vitesse de projection augmentée de 20%
  • Dispositif de protection
    • Taille de la barrière augmentée de 20%
    • La forme de la barrière a été changée pour permettre une plus grande couverture face aux ennemis qui sont en dessous de la barrière


Chopper

  • Inhalateur
    • Peut maintenant être utilisé lors du déplacement
    • Les dégâts infligés pendant la guérison ont été réduits de 50%


Fatale

  • Grappin
    • Le temps de recharge a été réduit de 12 secondes à 8
  • Mine Empoisonnée
    • ?Les cibles affectées sont maintenant visibles à travers les murs (à vous en tant que Fatale uniquement)


INTERFACE UTILISATEUR

Ajout d'une option "Opacité de contour" sous les paramètres de réticule personnalisés (trouvé sous Contrôles> Options> Avancé), ce qui permet aux joueurs de contrôler l'opacité du contour noir entourant le réticule.

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