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Patchnote PTR : Buff de Zarya et nerf de Doomfist

par le Jeudi 13 Juillet 2017 à 12:15

 

Gros patchnote en approche sur le serveur PTR ! Alors que Doomfist est toujours en phase de test, d'autres héros se voient également subir quelques équilibrages. Si pour certains (comme Faucheur et Mc Cree) ces changements sont plutôt mineurs, pour d'autres cela a plus d'importance. C'est notamment le cas de Zarya et Reinhardt, dont les différents buffs sont très appréciables. Doomfist, en revanche, est depuis quelques jours légèrement nerfé au niveau de sa charge.

 

Voici notre traduction du patchnote :

 

Doomfist
Direct d'Enfer
La distance totale parcourue est réduite d'environ 20% (ce changement est effectif sur le PTR depuis quelques temps déjà)

Onde de Choc

Ajout d'un nouvel indicateur montrant combien de dommages vont être infligés, et combien cela a infligé. Avant cela n'était indiqué que sur le réticule de base, mais désormais cela devrait être visible sur tous les réticules. L'utilisation de cette capacité en l'air est maintenant limité aux endroits plus bas que votre hauteur actuelle. NDT : cette capacité permettait auparavant de sauter encore plus haut dans les airs et d'atteindre des endroits improbables, ce que ce changement limite.

McCree
Grenade Flash
Ralentit désormais fortement les cibles quand elles sont étourdies. Cela les rend moins susceptibles de glisser derrière un mur ou quelque chose de similaire une fois qu'ils sont étourdis.

Faucheur
Voie des Ombres
La portée du bruit généré lors de la téléportation a été réduit.

Reinhardt
Marteau à Réaction
Vitesse du swing augmentée d'environ 10%. Au-delà de cette vitesse augmentée, nous avons travaillé et réglé les timings du marteau et d'autres choses à propos du marteau pour le rendre plus réactif. Dans l'ensemble, il devrait être plus agréable de swing et de rentrer en contact avec les ennemis.

Charge
Percuter un autre héros chargeant (Doomfist ou Reinhardt) n'inflige plus de dommages aux deux personnages, mais continue à les étourdir tous les deux.

Zarya
Orbe à Gravitons
Désactive maintenant toutes les capacités de mobilité ennemies. Cela ressemble à la façon dont le Piège de Chacal affecte les capacités.

Commentaires (2)
Treatgame
#1
Dommage pour Doomfist
laufeust
#2
enfin le chgt dont je rêvait sur la flash de mccree, marre des genjis qui dash ou double jump et qui atterrissent derrière mccree alors qu'ils sont stun